Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 19:56

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Chers amis


Comme vous pouvez le constater l'espace de Guthin s'enrichi. Encore un peu de travail et ensuite nous pourrons reprendre la parution de nouvelles histoires.

Bien entendu, je vous présenterai la nouvelle collaboratrice de Guthin. Comment il l'a rencontrée et pourquoi elle s'est laissée prendre à son charme.

Vous pouvez d'ores et déjà apprécier le talent de cette jeune illustratrice, par les différentes illustrations qui se trouvent sur cette page ainsi que sur la page d'accueil.

Je remercie Roxane, eh oui c'est ainsi qu'elle se prénomme, pour avoir immortalisé une séance de travail entre Guthin et votre humble serviteur.

Pour les sceptiques, ceux qui pensent que les lutins, ce sont des histoires pour les gosses, cette illustration qui n'est encore qu'une esquisse, prouve le contraire. Mais vous n'en doutiez point.

J'espère que Guthin vous manque, je sais qu'il trépigne depuis plusieurs semaines au pied de son vieux chêne. C'est Ramoussine qui me l'a dit l'autre jour.

Je tiens tout particulièrement remercier les amis qui malgré mon absence, sont venus déposer des petits commentaires forts sympathiques.

Je vais venir sur vos blogs pour rattraper le temps perdu. J'ai une pensée toute particulière pour Lucie et ses joyeux drilles de la maison de retraite de Saint Priest en Jarez. Je ne vous oublie pas ..


                       A très bientôt les amis. 

 

  

 

  

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 
    

 CopyrightFrance.com


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Samedi, nous venons te souhaiter un bon week end.Chez nous il fait froid.Nous espérons que tu vas bien.A bientôtBien amicalement
Répondre
M
bonjour mon ami,oh! la! la! je m'impatiente! je trépigne! une petite pensée, en ce mois si particulier pour toi.bisous
Répondre
T
Un petit coucou du soir pour te faire de gros bisous amitié
Répondre
~
Yeap! P'tit Lutin! bisous
Répondre
N
Hum...ça sent bon la peinture par ici...Quelle activité parmi les lutins!!!!! -)) Tiens...une ptite plume cachée sous le bureau...Elle attend que les travaux se terminent...et nous aussi!!!
Répondre