Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 13:01

Les Aventures Extraordinaires de Guthin le Petit Lutin Tome II sont enfin arrivées sur le  Net.

Chez 

TheBookEdition.com 

 

Chers amis, enfin le tome II est en vente en ligne chez TheBookEdition.com.

Je suis heureux de vous le présenter aujourd'hui.

 

Acheter Les aventures de Guthin le petit lutin

 

Résumé

Le livre précédent (Tome 1) : "En route pour le Cap Nord", nous a permis de faire la connaissance de Guthin et de ses amis; de partager son quotidien, ainsi que celui de son amie Ramoussine la marmotte.
Par ses récits, il nous entraîne dans ses aventures mystérieuses. Souvenez-vous de son séjour dans le Grand Nord chez son ami Guthz l'ours polaire. Il nous a aussi fait trembler au moment de sa rencontre avec des Trolls belliqueux.
Cette fois ci, Guthin va nous confier l'histoire d'une étrange rencontre. D'ailleurs cela a commencé ainsi :
"Mais où m'emmènes-tu ainsi Ramoussine, lui demanda Guthin?
- Chut! Tu vas voir, répondit-elle.
- Je crois qu'il y a un ogre dans notre forêt!
- Un ogre ! S'esclaffa Guthin! A Boiscéliandre?"
Mais je vous laisse avec Guthin et Ramoussine pour cette nouvelle aventure qui me semble bien périlleuse encore.
Voici donc le Tome 2 " L'étrange rencontre "


   La Plume de Guthin

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Je ne savais pas... Si ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, tu devrais revenir nous en parler...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo! gestation d'un éléphant! <br /> <br /> <br /> Je cours l'acheter!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne le trouve pas dans TheBookEdition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ... et evidemment je vais aller chercher le tome 2<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> Heureuse de savoir que tout va bien pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très bonne nouvelle....Si je comprends bien pour un cadeau de Noël, c'est sympa de penser à prendre aussi le TOME 1 s'il en reste en stock !!!<br /> <br /> <br /> J'aurais plus de temps à la fin du mois je passerai donc par la boutique et demanderai une dédicace si c'est possible.<br /> <br /> <br /> Félicitations et gros bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre